Wpis z mikrobloga

@andrzej-adamin: Spróbuj sam, a ja Ci najwyżej poprawię błędy.
I w zadaniu powyżej masz parę błędów. Jest tempes a powinno być temps, oraz w occupé brakuje ci akcentu. Oraz powinno być près du lac, a nie de la lac
à mon avis, rester chez les parents est mieux que de louer votre propre appartement. Je pense que, parce qu'il est plus confortable. dans l'autre main, il dépend de nos relations avec les parents. Mes parents sont mes amis donc je préfère rester avec eux dans le cas où je vais besoin de quelque chose. ???? (nie biore za to odpowiedzialności) .
@andrzej-adamin: Nie napiszę tego za Ciebie, bo raz, że jak sam napiszesz to coś ci w głowie zostanie, a języki obce na bank ci się przydadzą. A dwa sam jestem kiepski w pisowni, bo nigdy nie miałem francuskiego w szkole, ani nie robiłem żadnych kursów.
@ochkasia:
A mon avis, rester habiter chez ses parents est mieux que de louer son propre appartement. Je pense ainsi car c'est plus confortable. De l'autre côté, ça dépend des relations avec ses parents. Mes parents sont mes amis donc je préfère rester chez eux au cas où je vais avoir besoin de quelque chose.
@andrzej-adamin: